Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ghighi
25 août 2015

Plaid ronronnant

001 (12)008 (3)011 (2)

 

                                               .

 

013 (2)

Bientôt l'automne et ses frimas ... Que diriez-vous de ce plaid chatoyant pour ronronner au coin du feu ... Pour réaliser cet ouvrage, je me suis

inspirée d'un modèle d'Emma COUTANCIER et j'ai apporté ma touche personnelle (moustaches brodées, têtes des chats brodées d'un motif

étoile avec un fil différent selon les tissus). Il mesure 1,17 X 1,17 m. Vous aimez ? Si oui dites le moi !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau travail, Ghighi! Les couleurs sont vraiment très belles, très toniques.
Répondre

94155429

Publicité
Les créations de Ghighi
Les créations de Ghighi
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez mes passions pour le patchwork (log cabin...), la peinture (aquarelle, acrylique...), le crochet et la broderie (points comptés, broderie machine). Bonne visite dans mon univers !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter

94091193

Visiteurs
Depuis la création 14 326
Chat, chat chat

94155341
Quand les chats s'amusent...

Météo

chat-051[1]

Derniers commentaires
Publicité